Livraison 

Nous expédions vers le monde entier.

Livraison par DHL:

 Le coût de la livraison par DHL est de 25€ mais ne varie pas en fonction de votre commande. Le délai de livraison est de quelques jours seulement. Vous pouvez suivre votre commande par SMS, Gadgetorama.fr ou le site internet de DHL. Dès l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi vous sera transmis par email.

Livraison simple (lettre ou colis): 

Le coût de la livraison simple (lettre ou colis) varie en fonction du poids total de votre commande et de sa destination. Vous pouvez suivre votre commande depuis Gadgetorama.fr ou le site internet de notre prestataire par Track-Trace (un email vous sera transmis dès l'expédition avec tous les détails). Nos produits sont envoyés de Chine. Le delai habituellement constaté entre votre commande et la reception de celle-ci est de 21 jours. Les prestataires de la livraison depuis la Chine (Hong Kong Post ou China Post ou Singapore Post) ne garantissent aucun délai de livraison. Une fois en France, votre commande est prise en charge par La Poste. Le délai de livraison généralement constaté est de 2 semaines mais il peut atteindre 30 jours ouvrés.

Livraison par UPS: 

Le coût de la livraison par UPS est de 35€ mais ne varie pas en fonction de votre commande. Le délai de livraison est de quelques jours seulement. Vous pouvez suivre votre commande depuis Gadgetorama.fr ou le site internet de UPS. Dès l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi vous sera transmis par email.

Livraison par FedEx:

Le coût de la livraison par FedEx est de 26€ mais ne varie pas en fonction de votre commande. Le délai de livraison est de quelques jours seulement. Vous pouvez suivre votre commande depuis Gadgetorama.fr ou le site internet de FedEx. Dès l'expédition de votre commande, votre numéro de suivi vous sera transmis par email.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...

Une commande peut-être expédiée en plusieurs fois si la taille du colis/lettre excède la limite fixée par le transporteur. Dans ce cas, nous pouvons vous garantir qu'au moins un des objets de votre commande sera expédié par le transporteur de votre choix. Ainsi, nous pouvons expédier un objet de la commande avec suivi et les objets restants sans suivi. Par exemple, si votre commande contient 2 objets, il se peut que seul l'un d'entre eux obtienne la livraison que vous svez payé et l'autre pas. Si vous ne souhaitez pas cela, contactez-nous pour payer la livraison avec suivi pour chacun des produits.

Les colis sont surdimensionnés et protégés mais nous ne pourrons être tenus responsables de dommages causés lors du transport.

* La grande majorité de nos commandes sont expédiées dès réception de votre paiement.